samedi 18 octobre 2014

Défi Ecolorouler

La CROP en ligne a débuté hier sur le forum Scrap aux Puces et je vous invite à nous rejoindre pour participer aux nombreux défis que l’équipe créative a imaginés pour vous ! Vous avez un peu plus d'une semaine pour en réaliser un maximum.
L'un de mes défis vous invite à recycler un maximum de choses de la vie quotidienne. Par exemple sur cette page j'ai utilisé une vieille enveloppe, une page de livre, une pub, des étiquettes de vêtement, des timbres, une capsule de coca, la partie en fer d'une épingle à linge plastique cassée, l'emballage en papier et en plastique d'embellissements prima...
Vous avez également une vidéo pour créer vos propres embellissement en papier mâché (visible également sur mon compte YouTube).

Alors voilà ma page et quelques détails :



J'espère vous retrouver nombreux et nombreuses !

2 commentaires:

  1. Trop belle page j'adore et la grande photo en dessous ça rends super bien j'adore bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta page !! Je constate que tu es à fond sur les fonds écritures ;-) Bisous

    RépondreSupprimer