samedi 13 décembre 2014

... pas de scrap cette fois-ci mais juste un appel à la bonne volonté !

Alors depuis 6 ans que j'ai un blog scrap je n'ai jamais parlé d'autres choses que de scrap.
Pour le coup il y a en France un concours Carrefour pour gagner des places pour le concert en février 2015 pour Violetta.

Ma fille Lilou a réalisé une vidéo et vous devez juste cliquer sur "j'aime" sur le lien Facebook ci-dessous :
https://www.facebook.com/video.php?v=10204327408297469&pnref=story

Merci de votre participation...
Et un petit plus si vous avez Facebook, vous pouvez mettre un statut en faisant figurer le lien ci-dessus pour que les personnes aime à leur tour.
Vous avez jusqu'au 21 décembre 2014 pour aider ma fille à gagner des like et avoir ses 2 places !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire