jeudi 5 février 2015

Défi à la manière de Carol AndCo

Ce mois-ci sur le forum Scrap aux puces je vous propose de relever un défi "à la manière de Carol AndCo". J'aime beaucoup les couleurs vives qui sont toujours présentes dans son scrap et aussi son sens du détail avec des fleurs qu'elle crée elle-même et ajoute sur ses pages.
Dans ma page j'ai à mon tour créé mes propres papillons en m'inspirant de ceux que Prima vient de sortir.
Voilà ma page et quelques détails :





Et je vous montre comment j'ai créé mes papillons avec le matériel utilisé 


J'ai tamponné mon papillon sur du papier aquarelle et du papier calque


J'ai découpé mes papillons


J'ai mis en couleur mon papier tamponné sur mon papier aquarelle


J'ai collé mon papier calque sur mon papier aquarelle :


Merci de votre visite et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Ta page est magnifique! J'adore les couleurs et les papillons!!! 😍😍😍
    Encore merci pour le clin d'oeil 💖💖💖
    Bises

    RépondreSupprimer