samedi 7 mars 2015

I love everything about you inspired by Wilna Furstenberg

Lors du voyage proposé sur le forum Scrap Aux Puces, Elliam nous a proposé une ultime étape avec la scrappeuse canadienne Wilna Furstenberg. Je vous invite à aller découvrir son site si vous ne connaissez pas car c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait.
Bon je suis arrivée après la bataille je sais mais peu importe l'idée était de faire honneur à ce défi qui me permet de renouer avec des couleurs chatoyantes et je pense que ça me manquait.
Alors je vous montre ma page et quelques détails :



J'ai utilisé mes dies feuilles de Prima, des papillons Kaisercraft et un magnifique badge de la dernière collection de Cuts2luv.
Merci de votre passage et n'hésitez pas à découvrir les magnifiques produits proposés par le blog et la boutique Cuts2luv. Vous y découvrirez aussi les magnifiques créations de l'équipe créative d'Elliam.

4 commentaires:

  1. whooooooo magnifique pour les yeux!!!!! ça sent les beaux jours arriver.bisousss

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe ! de magnifiques couleurs ....
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublime cette page !! Elle pep's comme j'aime ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer