dimanche 12 avril 2015

Lilou dans un combo or et rose avec un badge scrapbuttons

Alors je voulais faire une page pour répondre au défi combo couleurs de Luisa sur le forum "Scrap Aux Puces" mais malheureusement j'ai mis du noir (l'écriture dans le fond de ma page). Bon pas grave c'était aussi histoire de scrapper aussi un peu. Je voulais aussi suivre un sketch scrapidées mais comme à mon habitude j'ai du mal alors j'en ai fait qu'à ma tête histoire que la page me plaise avant tout...
Bon mieux que des mots voilà ma page et quelques détails :




Le papier de fond m'a été offert par ma copine québécoise Caroline Elliam.
J'ai aussi utilisé les derniers dies de Kesi'art.
Merci de votre visite et à bientôt... enfin là je suis en préparation de mon voyage pour New York donc j'espère que les prochaines photos scrappées seront sur la ville qui ne dort jamais. Bises !

1 commentaire:

  1. Elle est vraiment super belle ta page. Puis on le voit le sketch (même si un peu plus centrer lol). Bisous

    RépondreSupprimer