jeudi 14 mai 2015

Challenge d'avril-mai chez 7 Dots Studio - Rainbow

Voilà une page que je viens de faire pour le challenge du mois d'avril-mai 2015 chez 7 Dots Studio.



J'ai donc utilisé un papier de fond de la marque 7 Dots Studio ainsi que 2 étiquettes.
J'ai choisi une photo prise sur la High Line à New York et j'ai fait ressortir les couleurs souhaitées en mettant le reste de la photo en noir et blanc.
Je vous montre donc ma page et quelques détails :





A votre tour de relever le défi... attention vous avez jusqu'au 19 mai 2015 minuit !
Merci de votre visite et à bientôt

6 commentaires:

  1. Très jolie page! J'aime beaucoup le travail sur la photo! Merci de ta participation au challenge de 7 Dots Studio

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est super. Et j'aime toujours autant tes feuillages ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. beautiful LO!! Thanks for joining our rainbow challenge at 7 Dots Studios

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous page! Thank you so much for joining the 7 Dots Studio challenge!

    RépondreSupprimer
  5. This is gorgeous!! Thanks so much for playing along with us at 7 Dots Studio!!

    RépondreSupprimer
  6. Amazing, design!!! I love those die-cuts in all the rainbow colours!!!!! Wow! Thanks for sharing your lovely work with us at 7 Dots!

    RépondreSupprimer