dimanche 3 mai 2015

Une page spéciale pour le tableau de mai chez Cuts2luv

Et oui je suis de retour dans le monde du scrap ;) Voilà une nouvelle page faite spécialement pour le défi du mois de mai chez Cuts2luv.
Alors voilà la page que j'ai réalisé avec plaisir. La photo a été prise en avril en nous promenant à New York sur la High Line, une jolie promenade sur une ancienne ligne de chemin de fer qui s'étend de la 14ème rue à la 34ème rue.



Le tableau qu'il faut respecter (au minimum 2 des consignes indiquées) et pour lequel j'ai suivi :
Le badge cuts2luv (obligatoire), le fond aquarelle, les 2 tags, les embellissements feuillage (dies Késiart) et le motif chevron (papier de fond et stencil). D'ailleurs au jaune près j'avais aussi le combo lol


A votre tour de participer... vous avez tout le mois pour tenter de gagner de jolis badges.
Merci et à bientôt

4 commentaires:

  1. Wow wow et rewow.... elle vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. très belle ta page. Faut vraiment que j'apprenne à manier l'aquarelle pour faire des fonds aussi beaux. Les miens sont à peine potables (échec encore ce matin d'ailleurs). Bisous

    RépondreSupprimer