lundi 31 août 2015

ESB vu du Top of the Rock avec Cuts2luv

Me voilà avec une nouvelle page et une grande photo que j'ai réalisé spécialement pour mon amie Caroline (Elliam) pour sa boutique Cuts2luv.
Here a new layout with a big picture. I created it especially for my great friend Caroline Elliam and her website Cuts2luv
Depuis mon séjour à New York je rêvais de badges sur ce thème et pour me faire plaisir, elle a réalisé un premier kit sur cette thématique.
Since my trip to New York I was looking for flairs. She realised her first kit about NYC for me.
Alors voilà ma page avec un magnifique badge "NYC"
My layout with a beautiful flair "NYC"





N'hésitez pas à découvrir sa boutique et tous ses autres kits.
Go and visit her shop and discover all the others flairs !

Merci de votre visite et à bientôt !
Thank your for your visit and see you soon !

3 commentaires:

  1. Impressionnant, j'adore.... Et j'admire encore plus du fait que j'ai complètement lâché la pratique du scrap (pas l'admiration par contre :P ) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta page !! Bisous

    RépondreSupprimer