dimanche 13 septembre 2015

Défi de septembre chez Cuts2luv

Alors voilà ma page pour le défi du mois chez Cuts2luv... ma marque de badges chérie ;)
Here my LO for september challenge on Cuts2luv... my favorite brand of flairs ;)



Et le moodboard / And the moodboard


J'ai choisi les 3 stencils et l'appareil photo en embellissement... sans oublier le badge !
I choose 3 stencils and a camera for embellishment... and no forget the cuts2luv flair !

Merci de votre visite et à bientôt !
Thanks for your visit and see you soon !

4 commentaires:

  1. Très belle page. J'adore le "Love". Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci julie. Pour le love j'ai pas fait d'effort... la page était déjà avec ce mot ;)

      Supprimer
  2. Ce qu'elle est belle ta page j'adore comment tu t'en es sortie avec ce papier!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ma belle lilou !!!! Encore une fois.....

    RépondreSupprimer