mercredi 17 février 2016

Mon adorable cavalière

Et oui même si je ne publie pas beaucoup en ce moment je peux vous assurer que je scrappe énormément ! Et oui les défis proposés en ce moment pour la route des scrappeuses sur le forum "Scrap Aux Puces" m'ont ramené à ma table.
En attendant de vous montrer ici mon travail, je me suis résolue à reprendre mes bonnes habitudes et relever le défi du mois sur Cuts2luv.
Je vous montre le magnifique moodboard proposé une fois de plus :


J'ai choisi le motif, la boucle (ou le noeud papillon) et encore un magnifique badge de la collection "jour de pluie"



Merci de votre visite et à bientôt !

6 commentaires:

  1. Superbe page et très bonne résolution !!!

    RépondreSupprimer
  2. Une magnifique page encore une fois! J'aime trop le doré comme ca!

    RépondreSupprimer
  3. ta page est vraiment de toute beauté je suis archi fan comme toujours! Merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours trop beau tes pages ma belle Nath, et celle-ci n'y fait pas exception !

    RépondreSupprimer