dimanche 29 janvier 2017

Challenge Cuts2luv - janvier 2017

Me revoilà pour vous montrer la page que j'ai faite pour le défi de ce mois-ci pour la boutique Cuts2luv. vous y trouverez de magnifiques badges ainsi que des chipboards :
La boutique : https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv?ref=hdr_shop_menu
Le blog : http://cuts2luv.blogspot.fr

Le combo du mois


Et ma page que j'ai réalisé pour y répondre


J'ai choisi le motif bois et la technique épaisseurs sans oublier un magnifique badge dessiné par Valérie Ouellet, une scrappeuse très douée de chez cuts2luv.
A voter tour de tenter votre chance

11 commentaires:

  1. Waouuu elle est magnifique!!! Je sais qu'il y a un filtre mais tes yeux!!! :o

    RépondreSupprimer
  2. Wow elle est magnifique cette page!!! Et que dire de la fille 😍😍

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est beau cette page!! j'adore tout simplement!!

    RépondreSupprimer
  4. Une page superbe!! Et que tu es belle sur cette photo!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment cute, merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique page par une aussi magnifique amie !

    RépondreSupprimer
  7. Nath, une tuerie cette page, juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe la page comme la demoiselle ;-) Bisous

    RépondreSupprimer