dimanche 14 mai 2017

Lindy's may color challenge

Voilà une nouvelle création et cette fois-ci pour répondre au challenge couleurs de mai chez Lindy's.
This is my new creation for lindy's may color challenge.

Je vous montre le combo à respecter
This is the combo color

J'ai repris mon art journal pour faire une page
I did a new page for my art journal




Les couleurs Lindy's utilisées pour faire ma page
The lindy's colors used


Les liens pour commander / The links for shopping :
Merry go round green
Pop rock purple
Tilt a wheel teal

J'ai également ajouté un badge cuts2luv, utilisé des tampons de carol and co et un die de kesiart (scrapbuttons)
I also used a cuts2luv flair, some stamps from carol and co (aallandcreate) and a die kesiart.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à participer
Thank you for all

1 commentaire:

  1. A perfect interpretation of our challenge with such beautiful details.
    Thanks for playing at Lindy's challenge!

    RépondreSupprimer