dimanche 15 avril 2018

Défi Cuts2luv avril 2018

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas scrapé... tellement longtemps. Mais je me suis décidée aujourd'hui à reprendre le chemin de ma table de scrap pour relever le défi d'avril sur le site cuts2luv.




J'ai respecté dans le combo ci-dessous l'utilisation du mot bonheur et d'un badge fleurs... tous deux des produits cuts2luv

Merci de votre visite et à bientôt... enfin j'espère :)


6 commentaires:

  1. oh wow elle est magnifique ta page!!!!!! J'adore! Je suis trop contente de voir tes créations encore :) Merci pour ta participation au défi Cuts2luv

    RépondreSupprimer
  2. Me voilà sous le choc, Nath qui scrap! Tu n'as pas perdu la main, c'est une magnifique page, j'adore la douceur de ton montage. Merci d'avoir participé à Cuts2luv et j'espère revoir de tes merveilles avant 6 mois! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nath, tes pages me manquais... heureuse de te retrouver au Scrap. J'adore ton montage tout doux, une page parafite pour notre défi Cuts2luv. Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. Création absolument magnifique! Très doux et j'adore toute ces découpes texturées! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Que je suis heureuse de te voir revenir au scrap avec cette jolie page !

    RépondreSupprimer
  6. Faut que tu reprennes le chemin de table plus souvent !! Elle est super cette page. Bises

    RépondreSupprimer