dimanche 18 novembre 2018

Défi Cuts2luv novembre 2018

De temps en temps je me remets au scrap et cette fois-ci j'ai décidé de relever le défi du mois sur Cuts2luv avec encore une fois le très beau moodboard que voilà

J'ai décidé de respecter les consignes badge, photo et aquarelle avec cette page



Merci de votre visite et même si je suis moins présente j'essaie de temps en temps de retrouver le goût de la créativité.
A bientôt j'espère !

5 commentaires:

  1. Wow Nath, ta page est magnifique Je craque pour le détail de ton fond de page et le montage de tes éléments. Merci de ta participation au défi Cuts2luv.

    RépondreSupprimer
  2. ohhh elle est tellement belle! Je m'ennuie littéralement de tes pages! Merci pour ta participation xx

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page miss !! Ca fait plaisir de te revoir par là.

    RépondreSupprimer
  4. han mais wow elle est trop magnifique ta page et je bis les autres ça fait du bien de te revoir! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as pas perdu la main ma belle amie ! Superbe page ! Viens nous en montrer plus souvent !

    RépondreSupprimer